samedi 27 avril 2013
mercredi 24 avril 2013
Clinique vétérinaire de Chambly victime d'un incendie.
23 avril 2013 20h25 Les employés de l’hôpital vétérinaire appelle pour signaler un début d'incendie dans un sèche linge. À l'arriver sur place le service incendie local fait face à une propagation grave au bâtiment. L'alerte générale fus sonner et l'entraide de Richelieu, St-Mathias et de Mc Masterville à aussi été demander sur place. Les animaux ont pu être sortie, malheureusement un chat n'a pas été trouver lors de l'évacuation. L'APAM à aussi demander sur place. Les pertes son évaluer à plus de 400 000 $ .
vendredi 12 avril 2013
Véhicule en flammes à Marieville un incendie majeur éviter de peut.
11 avril 2013
23h00 Le service incendie de Marieville ainsi que le service de police sont dépêcher au 199 Chemin Du Vide à Marieville. Sur place un Pick-up de marque Ford est victime d'un incendie d'origine suspecte. Rapidement rendu sur place le service incendie local a pu restreindre les flammes qui menaçaient grandement de ce propager à la résidence situer tout prêt. La cause exacte de l'incendie est inconnu pour le moment cependant les résidents des lieux disent avoir entendu un bruit à l’extérieur avant l'incendie, donc la taise d'un incendie criminel n'est pas écarter pour l’instant.
jeudi 11 avril 2013
Incendie rue Des Érables à Carignan 10 avril 2013
10 avril 2013 Peut avant 4h30 ce matin le service incendie Chambly est dépêcher au (adresse à suivre) rue des Érables à Carignan. Sur place une maison unifamilial était victime d'un violent incendie d'origine inconnu jusqu’à présent. Le service incendie de la ville de Richelieu à été demander en assistance sur place afin de venir porter mains forte au hommes du service incendie de Chambly. La force et la vitesse des flammes n'ont laisser aucune chance à cette maison. Malheureusement des maisons voisines on eux aussi été endommagées par les radiations de chaleurs, les dommages porter à ceux-ci reste à déterminer. Heureusement la famille à pu évacuer les lieux à temps ,un des résidant qui était sur place lors de l'incendie à subit des brûlures, ce dernier a été évaluer par les paramédic mais n'a pas été transporter vers un centre hospitalier.
S'abonner à :
Messages (Atom)