dimanche 22 septembre 2013

Elles se retrouvent en fâcheuse position

C’est vers 4h10 cette nuit que quatre jeunes femmes se sont retrouvées en fâcheuse position âpres une  sortie de route. Le tout s’est déroulé à la sortie de la bretelle de l’autoroute 35 et du chemin Brunelle à Carignan. Leur voiture de marque Mazda s’est renversée dans le fossé bordant la route. Heureusement les quatre jeunes femmes n’ont pas été blessées gravement. Elles ont tout de moindre été prisent en charge par le service ambulancier. Le service incendie de Chambly  a été demandé sur place pour sécuriser les lieux et porté assistance pour la sortie des occupantes. La fatigue, le manque d’expérience et un moment de distraction pourraient être en cause de cet incident, cependant au moment d’écrire ses lignes il était impossible d’avoir la cause exacte.  


      

samedi 21 septembre 2013

Un incendie détruit une résidence de Carignan

Très tôt ce matin une famille de Carignan a été jetée à la rue par un incendie. Les flammes auraient pris naissances dans le garage attaché à la résidence, vers 5h40. L’incendie s’est rapidement propagé à tout le bâtiment d’un étage. Heureusement les résidants ont pu évacués à temps le bâtiment, qui est malheureusement une perte total. La vingtaine d’hommes du service incendie ont passés quelques heures sur place à combattre les flammes.      






   

Volé et incendié sur le Boulevard Lebel




Le service incendie de Chambly a été appelé dans la nuit du 19 
au 20 septembre à se rendre face au 1394 boulevard Lebel à 
Chambly. Sur place un véhicule volé quelques jours auparavant 
a été incendié, dans la rue. Le véhicule de marque Hunday, complètement détruit par les flammes, a été remorqué vers les expertises. 




samedi 7 septembre 2013

Accident 2790 Chemin Des Patriotes à Richelieu

Il était près de 20h00 quand un véhicule conduit par un homme, sur le chemin Des Patriotes à Richelieu en direction de la 112. À percuté de plein fouet un autre véhicule stationné en bordure de rue face au 2790 Chemin des Patriotes. Le pick-up stationné un Dodge RAM 3500 a subi de lourds dommages. Pour ce qui est du véhicule qui circulait il a fait des tonneaux avant de terminer sa course sur le toit. L’homme seul à bord de son Toyota a été conduit au centre hospitalier du haut richelieu. Le service de police Richelieu St-Laurent s’est rendu au centre hospitalier pour y prélever des tests sanguins pour une possibilité de conduite avec capacités affaiblie. Un troisièmes automobile stationner en bordure de route a subi de léger dégâts.