dimanche 27 juillet 2014

Intervention du S.W.A.T à Chambly

Plusieurs suspectes ont été arrêtes Dimanche matin lors d'une intervention policières majeure qui c'est déroulé à l'angle du Boulevard Brossard et de la rue Longueuil à Chambly. Une altercation avec coups de feu c'est déroulée à cette même intersection . Par la suite les suspectes ont prient la fuite avant d’être localisés et arrêtes par la police de Richelieu St-Laurent aidé des équipes Canine et S.W.A.T. de la Sûreté du Quebec. D'autres détails à venir. 







samedi 19 juillet 2014

Accident grave à Richelieu

Tôt ce matin un signaleur du chantier de pavage de la 112 à Richelieu à été violemment heurter par un véhicule qui circulait en direction de Marieville sur la 112. L'homme que s’effarait à son travail sur la 112 à été transporté d'urgence vers le centre hospitalier du Haut-Richelieu son état est jugé très critique. Selon d'autres travailleurs l'homme aurait été projeté 15 à 20 pieds dans les airs, après avoir été frappé de plein fouet par le Chevrolet Cavalier qui c'est immobilisé quelques mètres plus loin. Son conducteur à pour lui été transporter vers le poste de police afin d'y subir des tests d'alcoolémie.    







  

vendredi 11 juillet 2014

Un incendie criminel détruit une école de McMasterville

L'incendie qui à détruis l'école La Farandole de McMasterville. Cette nuit serait à l'origine d'un incendie allumé malicieusement dans une table à pic-nic. L'école qui date des années 1952 serrait une des nombreuses école de Duplessis. Malheureusement celle-ci a été complètement détruite par le fort brasier qui a nécessiter une entraide de plusieurs casernes en renfort.    















  

mercredi 9 juillet 2014

Incendie majeur à Richelieu

4h45 Les services d'urgence sont déployés au 22 rue Lionel-Dubuc à Richelieu. Sur place un fort brasier n'a malheureusement laisser aucune chance à une résidence unifamilial. Le service incendie de Richelieu a dû faire appel aux services incendies de St-Mathias Sur Richelieu de Marieville ainsi que L'A.P.A.M ,afin de maîtriser les flammes qui ont complètement détruis la résidence. Pres de 30 hommes ont intervenue lors de cet incendie. Le service de police de la MRC Richelieu St-Laurent à ouvert une enquête afin de déterminer les causes exacte. L'adresse serait connue des policiers.