00h10 Les résidants du 2356 rue Henriette à Carignan sont durement réveillés. Un incendie à éclaté dans la partie arrière de leur garage qui sert d'entreposage à plusieurs véhicules et motos. Malheureusement les flammes ce sont rapidement propagés et ont causées de très lourds dommages au garage et à son contenue. Les pertes son évaluées à plusieurs milliers de dollars. Le service de L'A.P.A.M à aussi été demandé sur place.
lundi 7 avril 2014
dimanche 6 avril 2014
Face à face majeur à Carignan
10h45 Le service incendie de Chambly est demandé sur le Chemin Chambly face au marché aux puces à Carignan. Sur place,trois véhicules ont été impliqués dans une collision face à face majeur. Le véhicule CX-5 bleu roulait en direction de Chambly quand d'une fraction de seconde il a perdu le contrôle avant de traverser la 112 et d'aller percuter deux véhicules qui venaient en sens inverse. L'un de ceux-ci un Hyundai Accent conduit par un jeune homme de Chambly qui a subit d'importantes blessures et a du être libéré de la carcasse de son véhicule avec l'aide des pinces de désincarcération. Le jeune homme a été conduit d'urgence vers le centre hospitalier du Haut-Richelieu. Pour ce qui est du conducteur du Mazda CX-5 il a lui aussi été transporté au centre hospitalier pour des blessures plus mineures. Le troisième véhicule a pour lui subit que des dégâts matériels. Le service des enquêteurs de la police Richelieu St-Laurent se sont rendu sur place afin d’établir les circonstances exactes de cette collision majeur cependant un malaise pourrait être en cause de cette perte de contrôle.Malheureusement quelques heures plus tard on apprend que le jeûne homme de 20 ans à succombé à ses nombreuses blessures au centre hospitalier.
samedi 5 avril 2014
jeudi 3 avril 2014
Elle percute un réverbère et refuse l'ivressomètre
20h30 Une dame refuse de souffler le test d’alcoolémie après avoir percutée de plein fouette un réverbère de rue situer à l’angle de la route 112 et de l'avenue Notre-Dame à Chambly. La dame qui circulait en direction de Marieville sur la 112, abord de son Nissan à enjamber le terre-plein central avant de percuter de plein fouette le lampadaire et d'autre pancarte de signalisation. La dame n'a subit aucune blessure lors de cet impact ,elle a pu d'elle même quitter l’habitacle de son Nissan.
S'abonner à :
Messages (Atom)