dimanche 6 avril 2014
Face à face majeur à Carignan
10h45 Le service incendie de Chambly est demandé sur le Chemin Chambly face au marché aux puces à Carignan. Sur place,trois véhicules ont été impliqués dans une collision face à face majeur. Le véhicule CX-5 bleu roulait en direction de Chambly quand d'une fraction de seconde il a perdu le contrôle avant de traverser la 112 et d'aller percuter deux véhicules qui venaient en sens inverse. L'un de ceux-ci un Hyundai Accent conduit par un jeune homme de Chambly qui a subit d'importantes blessures et a du être libéré de la carcasse de son véhicule avec l'aide des pinces de désincarcération. Le jeune homme a été conduit d'urgence vers le centre hospitalier du Haut-Richelieu. Pour ce qui est du conducteur du Mazda CX-5 il a lui aussi été transporté au centre hospitalier pour des blessures plus mineures. Le troisième véhicule a pour lui subit que des dégâts matériels. Le service des enquêteurs de la police Richelieu St-Laurent se sont rendu sur place afin d’établir les circonstances exactes de cette collision majeur cependant un malaise pourrait être en cause de cette perte de contrôle.Malheureusement quelques heures plus tard on apprend que le jeûne homme de 20 ans à succombé à ses nombreuses blessures au centre hospitalier.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Très belle photo !
RépondreEffacernon il n'y a rien de beau.
EffacerC'est vrai qu'il n'y a rien de beau dans cette histoire malheureuse sa ses sur . Cependant la personne peu trouvé les photos et la technique photos bonne.
EffacerMerci !!
RépondreEffacerWow ta réellement rien à faire pour chercher des faute d'orthographe trouve toi une vie
RépondreEffacerQuand tu est ébranlé par une situation comme sa tu pense pas a te corriger le monde Save pu vivre sa aucun sens!! Personne va mourrir pcq il y a des fautes bordel !!!!!!!!!!!!!
RépondreEffacerMerci à toi pour tout ce que tu fais, l'information que nous transmet ça prend du monde comme toi et continue!!!
RépondreEffacerJ'aimerais cependant préciser que la perte de contrôle à été causé par un malaise chez le conducteur.
RépondreEffacerj'ai fait l'ajustement au texte lors de la premières version sa pouvait être cette raison ...
EffacerMerci!
Effacerj'étais a 30 pieds au moment de l'impact je suis arrivé sur les lieux pour vouloir le sortir de la il y avait déja un homme avec une canne a coté de la carcasse qui essayait de soutenir le jeune le mieux qu'il pouvait c'est triste pour le jeune qu'il soit décedé et mes sympathies pour la famille
RépondreEffacer